top of page
WebsiteBannerV2.png
Mascotte WildnCrafty - Palette

🌿 À propos de 🌿

L'aventure WildnCrafty Designs a commencé pour L après avoir obtenu son BFA en animation et réalisation de films. Après avoir obtenu son diplôme, elle a commencé à diffuser sur Twitch pour combler le vide du chômage. Une fois devenue affiliée et ayant créé ses propres emotes, elle a été très rapidement recherchée par ses amis et les streamers pour créer également leurs emotes Twitch.

C’était la première fois que L se sentait heureux et épanoui en créant de l’art. Cela a soulagé les démangeaisons de l’art, des affaires et du bonheur des gens à la fois. Ainsi, en avril 2021, la WildnCrafty Designs LLC est née.

Depuis lors, elle a créé toute une gamme de graphiques de flux, des émoticônes aux PNGTubers. Elle a découvert que le dessin l'a amenée si souvent à transformer ses compétences en quelque chose qu'elle n'avait jamais été et a porté son ambition à un tout nouveau niveau dans le monde du design. Le monde des peluches !

L Portrait

🌿Qui est L ? 🌿

L (elle/elle) est une artiste spécialisée dans les créations basées sur les animaux, mais elle aime également s'aventurer dans des thèmes de conception stimulants.

Son expérience artistique a été constante tout au long de sa vie, mais elle a fait des progrès spécifiques dans l'illustration chibi au cours des quatre dernières années.

Elle aime ses chats, la nourriture, la nature et les films.

bottom of page

top of page
WebsiteBannerV2.png
WildnCrafty Mascot - Palette

🌿 About 🌿

The WildnCrafty Designs adventure began for L after receiving her BFA for Animation and Filmmaking. Post-graduation, she started streaming on Twitch to fill the void of being jobless. Once reaching affiliate and making her own emotes, she was very quickly sought after by friends and streamers alike to create their Twitch emotes, too.

This was the first time L felt happy and fulfilled creating art. This scratched the itch of art, business, and making people happy all at once. Thus, in April 2021, the WildnCrafty Designs LLC was born.

Since then, she has been making an array of stream graphics, from emotes to PNGTubers. She found that drawing so frequently led her to transform her skills into something they had never been and has taken her ambition to a whole new level of the design world. The world of plushies! 

L Portrait

🌿 Who's L? 🌿

L ( she/her ) is an artist that specializes in animal-based designs, but enjoys venturing into challenging design themes, too.

Her artistic experience has been consistent throughout her lifetime, but she has made specific strides in chibi illustration over the past four years.
 

She enjoys her cats, food, nature, and movies.

bottom of page