top of page

🌿 Montrez vos vraies couleurs avec une épingle à palette LGBTQIA+ en bois d'érable 🌿

Une épingle à palette LGBTQIA+ en bois d'érable est une façon unique et écologique de montrer votre soutien à la communauté LGBTQIA+. L'épingle en bois est légère et durable, ce qui en fait un excellent accessoire pour les sacs à dos, les vestes et les chapeaux. C'est le moyen idéal d'ajouter une touche de couleur et de personnalité à n'importe quelle tenue tout en diffusant un message d'amour et d'inclusivité.

Que vous vous identifiiez à la communauté LGBTQIA+ ou que vous souhaitiez montrer votre alliance, cette épinglette est un ajout magnifique et significatif à la collection de tout amateur d'art. Montrez vos vraies couleurs avec cette superbe épingle en bois LGBTQIA+ et portez votre fierté avec fierté. 🌈

Imprimée en couleurs vives sur du bois d'érable provenant de sources responsables, chaque pièce est unique avec des variations naturelles et soutenue par un support en caoutchouc doré. D'une taille de 0,98" (25 mm) et d'une finition mate, c'est un accessoire parfait pour les artistes fiers et leurs alliés.

Épingle en bois de palette LGBTQIA+

6,00$ Prix original
5,40$Prix promotionnel
  • 🪵 Imprimé en couleur vibrante sur du bois d’érable d’origine responsable.

    🪵 Chaque pièce est unique avec des variations naturelles.

    🪵 Recouvert d'un film protecteur 100% recyclable.
    ~
    Pour en savoir plus, consultez notre entrée de journal : Produits écologiques.

bottom of page

top of page

🌿 Show Your True Colors with a Wooden Pride Palette Pin 🌿

 

A Maple Wood Pride Palette Pin is a unique and eco-friendly way to show your support for the LGBTQIA+ community. The wooden pin is lightweight and durable, making it a great accessory for backpacks, jackets, and hats. It's the perfect way to add a pop of color and personality to any outfit while also spreading a message of love and inclusivity.

 

Whether you identify with the LGBTQIA+ community or want to show your allyship, this pin is a beautiful and meaningful addition to any art lover's collection. Show your true colors with this stunning LGBTQIA+ Palette Wooden Pin and wear your pride with pride. 🌈

 

Printed in vibrant full color on responsibly sourced maple wood, each piece is unique with natural variations and backed with a gold rubber backing. Sized at 0.98" (25mm) and finished in matte, it's a perfect accessory for pride artists and allies alike.

Pride Palette Wooden Pin

$6.00 Regular Price
$5.40Sale Price
  • 🪵 Printed in vibrant full color on responsibly sourced maple wood.

     

     

    🪵 Each piece is unique with natural variations.

     

     

    🪵 Covered with a protective film that's 100% recyclable.
    ~
    See more at our Journal Entry: Eco Friendly Merch.

bottom of page